Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Révision du PT L.A (ex GCA)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishamael [GCA]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2007

Révision du PT L.A (ex GCA) Empty
MessageSujet: Révision du PT L.A (ex GCA)   Révision du PT L.A (ex GCA) EmptyMar 10 Avr - 9:08

Bonjour à vous la DPhoenix,

Je dois vous informer avant tout de notre changement de nom : De GCA (Grand Conseil Asgard) nous sommes devenus L.A (Les Anciens).

Notre alliance a beaucoup évolué depuis la signature du PT que nous avons avec vous.
Actuellement, nous sommes en train de reconsidérer nos pactes...et nous avons décidé d'enlever notre PT avec la DPhoenix.
En effet nous voudrions le transformer en simple PNA, avec votre accord.

Avec toutes nos excuses et dans l'attente de vos nouvelles.

Ishamael.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33

pierrot33


Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 30/12/2006

Révision du PT L.A (ex GCA) Empty
MessageSujet: Re: Révision du PT L.A (ex GCA)   Révision du PT L.A (ex GCA) EmptyMar 10 Avr - 13:36

prk ?????
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Sar

Chaya Sar


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2007

Révision du PT L.A (ex GCA) Empty
MessageSujet: Re: Révision du PT L.A (ex GCA)   Révision du PT L.A (ex GCA) EmptyMar 10 Avr - 22:29

En fait, je dois préciser que ce n'est pas parce que vous avez fait quelques chose qui n'était pas correct ou que vous nous avez déplu.

En effet, je veux que vous sachiez que je respecte toujours autant les membres du Dphoenix et que vous serez toujours bienvenue pour le commerce (ou le flood biensur Razz) sur le forum des Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://anciens.highforum.net/
pierrot33

pierrot33


Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 30/12/2006

Révision du PT L.A (ex GCA) Empty
MessageSujet: Re: Révision du PT L.A (ex GCA)   Révision du PT L.A (ex GCA) EmptyJeu 12 Avr - 12:10

prk alors ?????
il i a co meme une reson !
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Sar

Chaya Sar


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2007

Révision du PT L.A (ex GCA) Empty
MessageSujet: Re: Révision du PT L.A (ex GCA)   Révision du PT L.A (ex GCA) EmptyJeu 12 Avr - 13:11

En fait, pour être parfaitement honnête, nous devons avoir des pactes avec des gens qui sont environ dans nos pointages.....

Vous n'êtes pas beaucoup de membres mais vous avez beaucoup de points par membres mais vous n'êtes pas du top 50 ni du 30..

En résumé, nous revisons actuellement nos pactes pour en avoir avec des alliances de notre force environ.

Vraiment désolé, je voulais éviter de le dire. Je ne veux en aucun cas me penser supérieur car en fait, je suis loin de l'être mais franchement, avec ce que je viens de dire, (même si j'ai essayer de le dire de façon bien) j'ai l'impression de me prendre supérieur :S.
Revenir en haut Aller en bas
http://anciens.highforum.net/
Contenu sponsorisé





Révision du PT L.A (ex GCA) Empty
MessageSujet: Re: Révision du PT L.A (ex GCA)   Révision du PT L.A (ex GCA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision du PT L.A (ex GCA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser